lundi 20 février 2017

Fixateur de sourcils Brow Tamer de chez Pixi by Petra - mouais ça va.



J'ai reçu ce petit produit dans la box Look Fantastic du mois de Janvier. Il s'agit de mon tout premier produit fixateur de sourcils, j'avais donc hâte de le tester.
Avant cela, je n'étais pas tellement attirée par ce genre de produit, car trop peur de l'effet carton et du fait de sentir cet effet fixant à chaque fois que mes humeurs se manifestent sur cette partie de mon visage. Donc pas l'envie d'inconfort. Sans parler des démangeaisons.
Cela fait donc un petit mois que je l'applique régulièrement. Mes journées sont longues et fatigantes. Le soir, je ressens en effet quelques légères démangeaisons. Deux fois, j'ai eu des boutons autour et dans le sourcil. Mis à part ces petits points négatifs, le sourcil ne bouge pas d'un millimètre, et la couleur ne s'estompe pas du tout. L'aspect reste donc le même jusqu'au soir et ça c'est super. Plus besoin de retoucher ses sourcils dans la journée.
On le trouve sur le site de look Fantastic pour 14,95€.  
Du coup, ça me donne très envie de tester les fixateur de sourcils teintés, histoire d'avoir un produit deux en un. Voici ma petite wishlist :
- Le couture brow mascara de Yves Saint Laurent
-  Le diorshow brow styler gel
-  Le eyebrow mascara de By Terry
- Le mister brow filler de Givenchy
-  Le sourcils styler de Lancôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire