jeudi 23 février 2017

Le correcteur Naked Skin de Urban Decay - Déception également...


J'ai acheté cet anticernes Urban Decay en même temps que le fond de teint All Nighter de la même marque. Histoire d'avoir un tout cohérent. Malheureusement je lui fait les mêmes reproches que pour le fond de teint. Côté couvrance, il est superbe. Il tient toute la journée et plus encore. Par contre, zones de sécheresse très marquées et il file dans les plis. Parfois j'ai du mal à l'étaler et ça tiraille la peau du contour de l’œil. J'ai hâte de le finir car je ne l'aime pas du tout.

Pour le remplacer, voici ma petite wishlist :



J'ai très envie de tester cet anti-cernes de Lancôme. Sa particularité principale, sans parler de son effet flouteur grâce à son action réflectrice de lumière, est d'assurer un confort optimal au contour de l’œil. Il est formulé à partir d'extraits de bleuet et de camomille. Ces deux plantes sont connues pour calmer les irritations et inflammations de la peau. De plus, il contient une protection UV (SPF 30) et il est longue tenue car waterproof. Que du bon, non?


Cet anti-cernes de Dior est conçu selon la nouvelle technologie nommée "light pulsion TM" : des micro billes captent et diffusent la lumière sans faire briller. Effet bonne mine immédiat. Dior lui promet également une texture "stretch", connue pour son effet lift qui défroisse et sculpte le contour d’œil. Ainsi, il assure une réduction des poches, des cernes et des rougeurs si on l'utilise sur le long terme. Miam!


Celui-ci, j'ai envie de me le procurer uniquement parce qu'il fait le buzz. Forcément, quand la majorité des personnes que l'on affectionne aiment un objet, on ressent l'envie de le posséder également. Les laboratoires Nars l'ont confectionné grâce à la technologie actuelle de diffusion de la lumière, pour un effet bonne mine assuré. De plus, selon la marque, il a une couvrance modulable (donc plus on en met, plus les cernes sont cachées), il serait longue tenue, et ne filerait pas dans les ridules. Ça donne envie!

Et vous, quel est votre anti-cernes favoris?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire