dimanche 12 février 2017

Une manucure de luxe avec Chanel et Guerlain

Ce soir, nous allons dîner dans un très beau restaurant du bord de Loire, à Nantes. Il me faut donc une manucure parfaite.

Tout d'abord, j'utilise la base protectrice de chez Chanel. Elle empêche l'ongle de jaunir à cause des pigments et assure une adhérence plus efficace et plus longue entre le vernis et l'ongle. 


J'ai ensuite opté pour une couleur très élégante et féminine, le rose confidentiel de Chanel. C'est un vieux rose très doux qui se marie avec n'importe quel tenue. Il est parfait pour une soirée romantique comme pour tous les jours. 



Pour le top coat, j'ai choisi celui de chez Guerlain, ultra brillant. Notamment à cause du packaging, puisque celui-ci fait partie de la collection qui porte le nom du parfum La petite robe noire, créé par le designer. Tellement canon! 


Ce top coat fait merveilleusement bien son travail. Le vernis reste intact pendant trois jours entiers. Même en faisant la vaisselle. C'est assez impressionnant. Les ongles sont brillants et ne bougent absolument plus. De plus, son pinceaux large et court permet une application très rapide et en même temps précise. Concernant le séchage, je le trouve plutôt rapide également! La manucure complète n'a duré qu'une heure trente, en comprenant le temps de séchage. J'adore!


2 commentaires:

  1. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour le compliment !!! J'aime vraiment cette couleur très élégante et féminine. Je vais voir ton blog de ce pas :) bisous!

      Supprimer