mardi 28 mars 2017

Mon tout premier look - OOTD (1)

Bonjour à tous !


Ça y'est, je me lance dans les articles "tenue du jour". Hier fut un jour très spécial car j'ai passé l'après-midi à déposer CV et lettres de motivation afin de trouver un nouveau travail. J'espère avoir fait bonne impression avec cette tenue! Je porte un jean Mango que j'ai acheté il y a plusieurs années, d'ailleurs il est un peu délavé mais je trouve que ça lui donne un style sympa. Ensuite j'ai opté pour le côté classique du blazer qui je trouve, donne un côté sérieux tout en étant élégant, à n'importe quel look. Celui-ci est de la marque Bershka. Mon chéri m'a offert ce sac à main Michael Kors pour Noël, j'en suis absolument dingue car il est sobre et chic, et je peux mettre toute ma vie dedans tellement il est grand. Ma chemise est une Levi's, retouchée afin qu'elle soit plus cintrée et elle était trop large aux épaules. J'ai également changé les boutons pour mettre ces jolies petites fleurs roses à la place et rajouté du fil rose au niveau des coutures. Cela lui donne un aspect bien plus personnel et plus girly. Mes lunettes de soleil sont des H&M que je possède depuis des années. Voilà pourquoi je souhaite m'offrir une nouvelle paire!


Enfin, parlons chaussures. Je chausse du 32. Oui, du 32. C'est très handicapant, surtout quand on souhaite éviter les baskets avec la reine des neiges dessus et s'habiller un peu plus chic. Pour les chaussures de marques comme Nike, Adidas, et compagnie, ça va, car les tailles enfant sont assez satisfaisantes même s'ils les font souvent dans des couleurs beaucoup moins neutres et flashy comme le rose, le jaune, le bleu. 

Les sandales à talon que je porte viennent d'un site qui n'existe malheureusement plus, mais par chance les e-shops proposant des chaussures à pointures minis ont fini par fleurir petit à petit sur la toile. Aujourd'hui, je m'approvisionne sur deux d'entre eux, testés et approuvés : petits-souliers.com, et liliboty.com. Je ne porte désormais que des modèles trouvés sur ces deux sites et je vais donc vous en reparler souvent. La qualité des chaussures est tout à fait correcte, le confort n'est pas présent pour chaque paire mais ce n'est pas grave, "il faut parfois souffrir pour être belle". J'ai toujours été livrée dans un laps de temps raisonnable et le service client est excellent, pour les deux sites.

J'ai également récemment découvert le site ghigocalzature.com, un peu plus haut de gamme, mais les modèles ont l'air vraiment canons et le choix est beaucoup plus large. 

Le plus connu d'entre tous (certaines boutiques ont pu ouvrir en France, il y en a une à Nantes derrière la Fnac), est le site chaussminimaxi.fr, qui propose des modèles classiques mais aussi des modèles pour seniors. Je n'ai jamais commandé sur celui-ci mais en fouillant bien on peut trouver son bonheur.

Enfin, je conseille aux petits pieds d'oser aller dans les parties "Kids" des magasins de grande distribution tels que Zara, H&M, Eram, etc. J'y ai souvent trouvé de jolies sandales en cuir pour l'été ou même des petites bottines sympas pour les jours de pluie. Il faut y aller souvent pour voir les nouveautés car on peut tomber sur des modèles neutres, qui ne font pas du tout petite fille et qui passent totalement inaperçu portés avec des vêtements "qui font plus femme". 



J'espère que ce premier article mode vous aura plu, j'ai pris plaisir à faire ces photos avec mon amoureux et j'espère pouvoir en faire d'autres à l'avenir. 

A bientôt ❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire