vendredi 24 mars 2017

Wishlist Printemps 2017 - Du rose et du chic!


J'ai besoin d'une nouvelle paire de solaires, et j'ai très envie de m'offrir ce modèle de Dolce & Gabbana. J'aime beaucoup cette légère forme "œil de chat" accompagnée de ce liseret doré qui habille le regard de manière très élégante. Ce modèle est disponible en plusieurs couleurs, alors j'hésite avec les brunes tachetées, mais les noires vont quand même définitivement avec tout, en journée comme pendant les longues soirées d'été.  



Voilà une couleur splendide et parfaite pour le printemps!


Pour un fini mat lumineux. J'ai tellement envie de le tester!


Beaucoup n'en disent que du bien. La nuit j'ai besoin d'une hydratation plus intense 
et j'aime beaucoup ce format en petit pot. 


J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce parfum à l'odeur très fleurie, parfaite également 
pour le printemps. Et puis, le packaging n'est-il pas trop mignon?


J'adore porter ce genre de rouge orangé pendant les beaux jours car il sublime le teint 
des peaux mattes et surtout, il apporte tellement de gaieté au visage!


J'ai récemment fait le tri dans mes vernis et en ai jetté pas mal puisqu'ils ont mal veilli. Il me faut donc renouveler ma collection. Je suis très attirée par les teintes neutres telles que le gris ces temps-ci et le Garçonne irait parfaitement. Le vernis Canotier, un genre de bronze clair irisé serait parfait pour les journées ensoleillées, et le Liquid miror en soirée où lors des jours un peu plus gris.





Hier j'ai découvert la boutique IKKS dans laquelle je n'étais jamais entrée, et je suis tombée sur plusieurs coups de cœur qui me donnent envie d'élégance et de sobriété tout en restant très féminine. La marque nous propose des matières de qualité tel que le cachemire, j'ai complètement flashé sur la douceur de ce petit pull gris en col V (1), simple mais très efficace. Pour les jours un peu frais où l'on souhaite rester au chaud mais de manière un peu plus sophistiquée, on peu craquer pour ce petit pull à col rond (4) avec les épaules légèrement dénudées. Les jours où l'on souhaite plutôt de la finesse et des couleurs claires, IKKS propose des chemises et des blouses très féminines et superbement travaillées. J'aime beaucoup les détails de cette chemise brodée (3) ainsi que le côté sobre mais chic de cette blouse à plastron (1). Enfin, je suis tombée en amour pour ce blazer à col tailleur (5) et surtout pour ses empiècement en maille dans le dos et sur les épaules. Tellement chic!






Qui dit printemps dit grand tri et pas seulement pour les vernis, pour les chaussures également. J'ai déménagé récemment et je me suis aussi débarrassé de plusieurs paires, abîmées par l'usure. Je suis donc allée faire un tour sur le site petits-souliers.com afin de faire du repérage pour mes prochains achats. Comme on peut le voir ci-dessus j'ai envie de choses très classiques comme ces escarpins noir en cuir matte, ou les rouges en daim. Pour les soirées un peu plus habillées (ou même pour tous les jours, hein, on s'en fiche, non?) j'aimerai m'offrir cette paire d'escarpins ouverts à plateforme, pour montrer son joli vernis et surtout pour ajouter de l'élégance à n'importe quelle tenue. 



2 commentaires:

  1. Les lunettes sont tellement belles, ça serait un très bel investissement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup réfléchi avant de choisir celles ci ! Ca ne sera pas un achat futile :)

      Supprimer