samedi 15 avril 2017

La box Look Fantastic du mois d'Avril 2017 - Natural Beauty



 Bonjour à tous!

J'ai décidé que désormais, je dédierai mensuellement un article à la box à laquelle je suis abonnée : la box Look Fantastic. J'en parle suffisamment pour lui consacrer une attention toute particulière, et ce, de manière régulière. 
La box du mois d'avril fut consacrée à la beauté "naturelle", c'est à dire la beauté avec laquelle nous sommes naturellement dotée, dès la naissance. 
Dans le petit livret qui accompagne les produits, se trouvent quelques règles à suivre afin de maintenir au maximum la "beauté naturelle" qui nous rend toutes (naturellement) radieuses, éclatantes, étincelantes. Pour cela, le livret nous incombe certaines tâches telles que manger des fruits et légumes pour favoriser un bel aspect à la peau, de bien dormir, de bien nettoyer sa peau avant de se coucher, de l'exfolier régulièrement, etc. 


Nous avons reçu, au total, 6 produits, + 1 "goodie". Je ne suis jamais déçue à ce niveau là avec cette box : on reçoit toujours une chouette quantité de produits. Jamais aucun échantillon gratuits, uniquement des miniatures d'une bonne contenance, voire parfois même des full size.
Le premier produit sur lequel je tombe m'intrigue beaucoup : il s'agit d'une CC crème de la marque Alterna, mais pour les cheveux. Le petit livret explique (en anglais) qu'il s'agit en fait d'une crème multi-tâches qui protège les cheveux de la chaleur et des UV tout en leur apportant pas moins de 10 bienfaits : hydratation, brillance, force, anti-casse, et j'en passe. Voilà un produit bien prometteur (et bien ambitieux)! Le produit n'est pas certifié bio mais affirme ne pas contenir d'ingrédients néfastes pour la santé tels que les parabens, ou les huiles minérales comme la paraffine liquide. 
Le deuxième produit est une mousse nettoyante de la marque Omorovicza. La marque promet un nettoyage très doux puisque le produit ne contient pas de sulfates. J'aime beaucoup les produits nettoyants, j'ai hâte de le tester. 
Ensuite, je tombe sur un sérum perfecteur de peau de la marque Thisworks. Ce qui m'étonne, c'est qu'il s'agit d'un sérum pour les jambes, alors que le tube est minuscule! Au dos du packaging, il est écrit que le produit peut être utilisé sur tout le corps. Vu la quantité, je suis bien plus tentée de le tester sur le visage! Dans le livret, il est écrit que ce sérum est enrichi en Vitamine C, et donc qu'il aide à réparer la peau et à lui donner du peps comme si c'était l'été. Sounds good!






Les 4 produits suivants ne manquent pas de me ravir!


Nous avons reçu une crème hydratante antioxydante de la marque Madara, un gel nettoyant pour les mains de la marque Marci Handy (j'ai reçu le bleu, parfum New wave), un masque pour le visage à la grenade de la marque Vitamasques (le fameux "goodie"), et enfin un fond de teint (!!!) que j'ai malheureusement reçu tout cassé mais vu qu'il s'agit d'un format poudre compact, il arrive bien souvent que cela se brise pendant le transport.

Il est de la marque Laura Geller et il semble donner un aspect très poudreux, velvet, à la peau. 



Shop The Box -













 A bientôt ❤



2 commentaires:

  1. Coucou! Je n'ai jamais testé cette box qui a l'air pas mal du tout ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait plus d'un an que je suis abonnée et j'ai toujours été ravie de ce que j'ai reçu! Je la conseille vraiment!

      Supprimer