lundi 10 avril 2017

OOTD (2) - Premier Dimanche de Printemps!


Bonjour à tous!


Hier était un dimanche parfait : je me suis levée tôt pour travailler sur le blog, et j'ai pris un bon petit dej avec toutes les fenêtres ouvertes. Le soleil rentrait dans l'appartement avec une telle douceur! J'ai ensuite bouquiné tranquillement en attendant que mon chéri finisse le travail. Comme il était encore tôt et que le soleil (et la chaleur!) était à son comble, nous avons pris la voiture et nous sommes allés nous promener au bord de l'Erdre, dans le quartier Petit Port de Nantes, à côté des facultés. 
Evidemment, nous avons profité de la formidable lumière pour shooter un look. J'étais aux anges!

Pour la tenue j'ai choisi de porter un top NafNaf très loose afin d'utiliser à profit le moindre petit coup de vent. J'avais déjà suffisamment chaud pour porter un haut près du corps! J'ai un peu regretté d'avoir mis un jean, à cause de la chaleur, et puis finalement je me suis dit que de dévoiler ses gambettes toutes blanches dès le premier soleil pourrait être dangereux pour la peau. Au moins, là, elles étaient protégées! Ce jean vient de chez Bizzbee ; avec Mango, ce sont les deux seules boutiques où je trouve des jolis jeans en taille 32. Sinon il faut taper dans les tailles enfant et les coupes ne font pas du tout femme. Les escarpins viennent du site liliboty.com. Sur le site, elles sont malheureusement discontinuées dans cette couleur mais vous pouvez les trouver en rouge ou en noir.

Evidemment je porte mon sac cabas Michael Kors que j'emporte absolument partout, et tous les jours.



Shop my look -

(Cliquez sur le nom de la marque pour être redirigé vers l'article)


Blouse bleue marine


Skinny Jeans


Escarpins bleus marine


Cabas noir





A bientôt ❤ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire