Dessiner ses sourcils avec Yves Saint Laurent

L'autre jour, je me promenais sur les stands make up des Galeries Lafayette en quête d'un produit pour les sourcils. J'avais envie de tester une marque de designer et, ayant envie de packaging doré ces temps-ci, mon choix s'est porté sur Yves Saint Laurent
 J'ai pris la teinte 3 marron glacé. Comme son nom l'indique il s'agit d'un brun moyen, ni trop clair ni trop foncé. La mine est suffisamment grasse pour laisser de la couleur de manière uniforme, sans que cela fasse des paquets. De l'autre côté du crayon se trouve un goupillon, ce que je trouve très pratique pour emporter dans une trousse de voyage. La couleur s'estompe très bien avec le goupillon afin de faire un rendu plutôt naturel, comme on aime (en général). Il tient très bien toute la journée et ne provoque pas d'inconfort ni de démangeaisons. J'aime beaucoup!
 Avant

Après


On peut le trouver dans les magasins possédant le stand Yves Saint Laurent. Il coûte 27€.

Commentaires