Look Fantastic - La box aux jolies surprises


lookfantastic.com est un site internet de vente de produits de beauté, make-up, et fragrances créé dans les années 1990. De plus, le site propose des abonnements pour recevoir chaque mois une box chez soi. Celle-ci contient 5 ou 6 miniatures surprises de produits soins ou make-up, voire des accessoires (cheveux, douche...). 

Voici la version Française du site : http://www.lookfantastic.fr/home.dept

Je suis abonnée depuis plus d'un an maintenant. Parfois ravie, parfois déçue. C'est le jeu. Ce mois-ci, j'ai été particulièrement enchantée par ce que j'ai reçu, c'est pourquoi j'ai pensé les partager ici.

La boîte Look Fantastic est livrée dans un colis en carton classique ; il y est joint un magazine Elle (en anglais) ainsi qu'un petit livret présentant les produits reçus.

 J'ai donc reçu :

- Une pince à épiler rose gold de la marque The Vintage Cosmetic Company. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Lorsque l'on se promène sur le site, on s'aperçoit qu'il s'agit d'une marque spécialisée dans les accessoires beauté de toutes sortes : cheveux, make-up, douche, pinceaux... Les packaging sont super sympa avec cet esprit "vintage", et bien girly. Concernant la pince, en plus d'être vraiment très jolie, elle est très bien coupée et attrape bien les poils, sans être obligé de forcer comme un sourd. 

- Un mascara recourbant de la marque Jelly Pong Pong. J'avais déjà reçu par le passé un produit de cette marque dans la box. Il s'agissait d'un baume coloré pour les lèvres en stick, de la même manière que les chubby sticks de Clinique. Je ne l'avais pas gardé à cause de la couleur, un rose fushia, et je ne le trouvais pas du tout confortable. J'ai hâte d'essayer ce mignon petit mascara. 

- Un gel fixateur de sourcils, de la marque Pixi. J'entends énormément parler de la marque de cosmétique des soeurs Chapman, qui sont à l'origine des génialissimes pinceaux Real Techniques. Je suis ravie d'avoir reçu un de leur produit. Habituellement, je ne mets rien sur mes sourcils pour les fixer car je trouve ça très inconfortable. Rien que parce que c'est un Pixi, je veux bien tenter de changer d'avis. 

- Un masque revitalisant pour les cheveux à l'avocat, amande douce et huile d'argan, de la marque Briogeo. Encore une marque inconnue au bataillon. Voici le site : https://briogeohair.com/. Il s'agit donc d'une marque qui se concentre exclusivement sur les cheveux. Visiblement, elle tient à proposer des produits qui ne contiennent pas d'éléments synthétiques dangereux pour la santé, tels que les parabens ou les silicones. Etant donné le fait que j'applique une huile réparatrice sur mes longueurs après chaque shampoing, je ne pense pas que rajouter un masque dans ma routine soit nécessaire. Cependant, je testerai avec grand plaisir, car je suis curieuse de voir ses vertus revitalisantes. 

- Le seul produit dont je suis déçue dans cette box, c'est celui-ci. Il s'agit du soin anti-âge rechargeur de jeunesse et de lumière, de la gamme Nuxellence, par Nuxe. J'ai 24 ans. Je ne suis pas du tout intéressée par les produits anti-âge et je pense que je ne le serais jamais. Je le donnerai à ma maman. 

- Troisième découverte de ce mois-ci : la marque Trifle Cosmetics. La marque a fait un réel effort sur les packagings. Ils sont à croquer! En plus, pour celles et ceux que cela intéressent, il s'agit de produits véganes, sans synthétiques dangereux, et non testés sur les animaux. J'ai reçu un enlumineur liquide, dont la couleur tire sur un violet irisé. Je ne porte pas du tout d'enlumineur, (ça me fait peur), mais à l'occasion, pour un nouvel an ou une soirée déguisée... En tout cas, je suis enchantée d'avoir découvert cette marque. Je pense la tester plus en profondeur à l'avenir.




A bientôt, Adeline ❤





Commentaires