Le icy magic de Polaar - va-t-en la fatigue!


J'ai reçu ce petit produit dans la box Look Fantastic du mois de février. Le thème de la box promettait hydratation et réparation après le rude froid d'hiver. Je ne m'attendais pas à découvrir plusieurs (merveilleuses) petites surprises.
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un baume à lèvres, la marque Polaar étant reconnue pour ceux là - et notamment à cause du packaging, sensiblement les mêmes.


Après l'avoir ouvert, je découvre cette petite bille aspect inox et je réalise enfin de quoi il s'agit. Très heureuse de mon acquisition car je n'ai jamais possédé de produits spécifiques au contour des yeux.
Le lendemain matin, première utilisation. Ça tombe bien, je me lève tôt, je suis épuisée de mon dernier voyage en avion pour le boulot, je suis déshydratée  (partout partout).
Je reconnais bien là le côté magique de l'affaire : la bille glacée procure instantanément un coup de fouet au contour d’œil. Je n'en applique qu'en dessous, généreusement. Je tapote avec un doigt. Je vois mes poches de fatigue diminuer à vue d'oeil. Impressionnant. De plus, le contour d’œil est hydraté grâce à une fine pellicule de gras. Légèrement collant mais pas inconfortable.
Je suis enchantée. J'ai hâte de voir l'utilisation au long terme.

On peut le trouver sur le site de la marque pour la somme de 29,90€.


Commentaires