Le correcteur/anticernes en pot de la marque PÜR - Bof Bof ...



La marque PÜR Cosmetics s'engage à proposer des produits en accord avec la planète et les animaux afin d'améliorer la qualité de la peau à court termes et à long termes. Tous les ingrédients sont "bons pour la peau" afin de (re)donner bonne mine et pas seulement sur le coup : selon la marque, plus on utilise leurs soins et leur make up, plus la peau est belle. 
Ce correcteur/anticernes est très couvrant, très gras, très épais, donc difficile à travailler. Il tient super bien, toute la journée. 
Il ne jaunit pas avec les heures, ne file pas dans les plis. Il y en a une quantité dingue.
Pour l'hiver, il est super. Là, il commence à faire un peu chaud avec les premiers rayons de soleil, alors il devient un peu désagréable à porter, car trop "lourd", trop de matière sous l’œil. Et encore moins facile à appliquer. 


Ce n'est pas un coup de foudre. Je ne le déteste pas pour autant. Je suis contente de l'avoir testé mais je ne le rachèterai pas.
Ces temps ci je suis plutôt tentée par les anticernes un peu plus liquides, en format avec un embout mousse. Je suis très attirée par le Diorskin Star de Dior, je suis assez fascinée par cette technologie de micro-billes qui captent et reflètent la lumière. 

Sinon, ma wishlist se compose de ces 4 autres :




Commentaires