Le mascara Better Than Sex de Too Faced - J'achète ou pas ?


Ne me demandez pas pourquoi, mais j'étais assez réticente à l'idée de l'acheter. Je trouve le packaging superbe mais je trouve le nom un peu exagéré et très ambitieux. Et l'énorme brosse m'effrayait un peu.
Je me suis procuré cette miniature à la caisse d'un Sephora. Encore une fois je me méfie toujours des miniatures et échantillons car je les trouve souvent très différents des versions full size. J'avais été très déçue du mascara Roller Lash de Benefit à cause de ça et j'avais finalement donné le full size à une amie alors que j'avais adoré sa mini version. Idem avec la crème hydratante défatiguante pour le visage de chez Nuxe que j'ai donné à mon chéri, ainsi que la gelée fondante démaquillante de Clarins à l'huile de Marula que j'ai eu peine à terminer. Grrr.
Bref. Je suis assez contente de cette petite version du Better Than Sex (tellement connu sur la toile! En plus, une version waterproof est sortie il y a quelques temps, le packaging est super chouette avec ces petites gouttes). Finalement, l'énorme brosse est assez pratique et fait un joli résultat. La texture est assez fine donc le rendu est plutôt naturel. Vos cils en mieux quoi. Petit volume et petite longueur. Très sympa pour tous les jours. En plus il est très facile à démaquiller puisque non waterproof.
J'ai très envie de me procurer les deux full size : waterproof et non waterproof, histoire de comparer.

Je le porte sur cette photo tirée de mon compte Instagram :




A bientôt ❤


Commentaires

  1. Personnellement, c'est mon mascara préféré. Je trouve que si on le travaille bien, on peut obtenir un effet faux-cil vraiment joli!
    Très bon article, bonne soirée.
    Ali - dolceblondie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ali pour ton commentaire :) je suis vraiment tentée de l'acheter, il plait à tellement de monde! Passes une très bonne journée! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire