Le parfum Luna de Nina Ricci - Mon grand amour


Ce parfum est un cadeau de Noël, de la part de ma maman. Nous l'avions senti ensemble en parfumerie, et le coup de cœur fut partagé. Il s'agit d'une douce odeur florale boisée et de vanille qui me rappelle les ateliers gâteau que l'on faisait avec ma maman lorsque j'étais enfant, les dimanche après-midi pluvieux. C'est chaleureux et sucré à la fois, gourmand et réconfortant. 
Le Luna de Nina Ricci est donc parfait pour l'hiver puisqu'il réchauffe le cœur, comme on en a le besoin ces longues soirées glaciales où l'on est enroulés dans un plaid avec un bon chocolat chaud, entouré par des bougies à l'odeur sucrée.

Par contre, il ne conviendra pas forcément pour les chaudes journées d'été, où l'on cherche des odeurs plutôt fraîches et fleuries. Pour cette saison printemps-été 2017 je conseille le Mon Paris de Yves Saint Laurent, sorti récemment. 



Commentaires

  1. Coucou! Je ne connaissais pas du tout celui-ci, j'aime beaucoup cette marque de parfum ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion! Il est sorti récemment (il y a quelques mois) je te conseille d'aller le sentir en parfumerie, je trouve qu'il sort un peu de l'ordinaire peut être qu'il te plaira autant qu'à moi ! :) Bises!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire