Le soin corps nourrissant de Caudalie - Odeur divine


J'ai acheté ce soin pour le corps Caudalie à la va-vite, en urgence, dans la parapharmacie d'une galerie marchande. Je ne pensais pas faire une si belle découverte. Il a une texture crémeuse, un peu plus épaisse qu'un lait. La pompe délivre une quantité parfaite, ni trop ni trop peu. On masse tranquillement pour étaler correctement. Le fini est gras mais pas collant. Un gras "doux", vous voyez? Il est un peu long à sécher, mais on peut tout à fait s'habiller tout de suite. La peau est apaisée et ça dure toute la journée. Je n'ai presque pas besoin d'en remettre le soir avant de dormir. 
Ce qui rend l'utilisation de ce soin très agréable, c'est son odeur. Comme elle est douce et agréable! Comme la plupart des produits Caudalie on retrouve une fine odeur d'huile végétale, de prairie, d'herbe coupée. L'odeur reste très légèrement sur la peau et parfume délicatement les vêtements. J'adore ça. Ça fait un peu odeur de bébé propre. Je pense que c'est en train de devenir mon hydratant corps favoris pour un long moment. 

À bientôt ❤ 

Commentaires