Les Rouges Allure de Chanel - Chics et confortables!

Les rouges allure de Chanel sont les tout premiers rouges à lèvres de luxe que j'ai pu m'offrir, il y a quelques années. Depuis, ma collection n'a eu de cesse de s'agrandir, petit à petit. Aujourd'hui, j'en possède trois. Dont deux de la gamme velvet. La différence est que les velvet auront un fini beaucoup plus mat, tout restant très confortable car les rouges à lèvres Chanel sont tous très hydratants. Les rouges allure classiques auront un aspect plus brillant. 
Ces rouges à lèvres ont une pigmentation magnifique, et en plus ils tiennent extrêmement bien.  
Le n°102, Palpitante, est un rouge froid somptueux. Il est parfait en soirée avec une tenue très chic. 
Le n°34, la raffinée, est un vieux rose, froid également, qui va très bien sur toutes les teintes de peau.  
Le n°46, la malicieuse, est ma dernière acquisition. Je le porte très souvent. Il s'agit d'un rouge framboise ravissant, qui égaye le teint et s'accorde parfaitement avec ce magnifique Printemps.  

Dans ma passion pour les oranges ces temps-ci, je pense fortement m'offrir, dans les rouges allures velvet, la couleur 43, la favorite, qui est un orange très soutenu. Ainsi que la couleur 60, rouge troublant. Un rouge orangé qui semble sublime.  




A bientôt ❤




Commentaires