CHANEL a sorti un gel fixateur de sourcils



Régulièrement, je check les nouveautés qui apparaissent selon les saisons sur les sites des grandes maisons de luxe (françaises ou non). 

Hier soir, je traînais sur le site Chanel (ma maison favorite), et j'ai immédiatement flashé sur cette nouveauté make up, sortie il y a quelques semaines : le gel à sourcil fixant longue tenue

Ce qui m'attire particulièrement chez ce gel à sourcil, c'est la petite taille de la brosse. Elle permet une application très précise de la couleur (sauf si vous choisissez la version transparente). 

Niveau compo, le produit est à base d'eau donc l'application doit être très fluide et je soupçonne un confort bien présent. Aussi, la brosse dépose des fibres qui boostent la densité de poils sur le sourcil. Je ne sais pas s'il comblera les trous qui nous dérangent, mais pour intensifier la couleur des poils, c'est l'idéal. Et surtout, l'effet naturel est assuré. 

Il existe en trois teintes : transparente, pour fixer uniquement ; blond, pour intensifier très légèrement la couleur ; et brun, pour celles qui ont des cheveux très foncés. 




Alors, vous fait-il envie autant qu'à moi ?




Adeline ❤

Commentaires

  1. Coucou !
    Ravie de découvrir que Chanel lance également son mascara à sourcils. J'ai hâte de le tester chez Sephora :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'étais pas au courant que Chanel avais crée son mascara à sourcil. Hâte de le tester!
    Xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis un peu tombée des nues quand j'ai découvert ça, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le partage sur le blog ! :) Si jamais tu le testes, n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses! Bisous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire