La Terracotta Sun Trio de Guerlain - MAGNIFIQUE, je n'ai pas d'autres mots.


J'avais toujours rêvé de posséder une Terracotta. Lorsque j'étais enfant, je me souviens que l'on disait "j'applique ma Terracotta", et non, "j'applique mon bronzer". Dès lors, ce produit est devenu un indispensable que je me devais d'utiliser en devenant adulte. Aujourd'hui, je réalise mon rêve.


Avant même de commencer à l'utiliser, j'étais déjà émerveillée par le packaging. Il est absolument sublime. C'est solide, c'est travaillé, c'est beau. Le produit dégage un parfum typique de Guerlain. Frais et luxueux.
La Sun Trio est constituée d'un marron-beige, d'un brun clair en haut à droite et d'un beige clair très lumineux en haut à gauche. Personnellement, je mélange toutes les couleurs et je l'applique à l'arrière de mes joues et sur le haut de mes tempes histoire de réchauffer mon teint, et surtout pour attirer l'attention au centre de mon visage. J'utilise ensuite la partie la plus claire, très très légèrement irisée, sur le haut de mes pommettes afin de rajouter de la lumière et de la gaieté au teint, et ce de manière subtile, car ça reste assez léger. Vous pouvez cependant n'utiliser que les parties les plus foncées, qui elles, sont strictement mattes.
Je le redis encore : le résultat est absolument sublime. Bonne mine assurée.
Pour celles qui souhaitent avoir un highlighter et un contouring des plus intenses, passez votre chemin. Si comme moi vous cherchez un résultat discret mais efficace, ce produit est pour vous. J'en suis absolument dingue, et le soir quand je me démaquille je ne pense qu'à une chose : être le lendemain pour en appliquer encore. 





A bientôt, Adeline ❤









Commentaires