LES BOIS DE ROSE - Les écrins 4 couleurs de GUERLAIN


Bonjour à tous!

J'ai le plaisir aujourd'hui de partager avec vous la palette que j'utilise le plus régulièrement lorsque je souhaite me maquiller les yeux. Il s'agit de la palette Les Bois de Rose de GUERLAIN, parmi les palettes nommées "Les écrins 4 couleurs". 
Malheureusement, ces palettes ont été discontinuées par la maison Guerlain. Il en existe cependant une tout à fait similaire à celle dont je vous parle, il s'agit d'une palette à 5 fards appelée "Bois des Indes" (tout aussi magnifique à mon goût).
Cette palette est devenue un de mes indispensables dès le jour où ma maman me l'a offerte. Le brun clair à droite est le brun naturel parfait que je porte presque tous les jours, seul, pour accentuer le creux de ma paupière. Le regard est instantanément plus profond, plus chic. De plus, ce fard est très légèrement irisé, donc il attire un peu la lumière. Cela réveille le regard subtilement. J'adore le porter au quotidien.
Les jours de fatigue un peu plus prononcée, j'utilise le fard le plus clair en coin interne. Il s'agit d'un rose très clair, très irisé, qui ravive immédiatement le contour de l’œil.
Les jours de maquillage plus chargé, je rajoute le vieux rose irisé (couleur principale de la palette) sur le bombé de l’œil, pour rajouter du pep's, sans pour autant trop d'extravagance. 
Le soir, pour un peu plus de romantisme, j'ajoute à cela le brun le plus foncé (irisé également) dans le coin externe de l’œil. Si on estompe bien correctement, les 4 couleurs s'allient et se fondent parfaitement. Cela donne une regard très romantique, voire poétique, et séducteur. 








A bientôt, Adeline ❤









Commentaires