Routine Make Up Printemps 2017


Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que je porte lorsque je souhaite me maquiller. Certaines semaines cela arrivera quotidiennement, et puis il arrive des périodes où je ne touche à aucun de mes produits make up, et ce pendant plusieurs jours. C'est toujours bon de faire des pauses, pour quoi que ce soit !


Voici la liste des produits que j'utilise :




J'ai déjà fait un article sur ce fond de teint que j'aime énormément. Voici ce qu'il donne porté.


J'applique ensuite l'anticernes Chanel dont j'ai également déjà fait un article. Ce correcteur est vraiment génial je vous le conseille vivement !


Voici un avant - après avec le fond de teint et l'anticernes.


J'utilise ensuite ce quatuor pour sourcils de manière détournée : la couleur brun clair, tout à gauche, va me servir de contouring.



J'applique ensuite une poudre libre transparente sur l'ensemble de mon visage afin de garder la peau matifiée toute la journée, et surtout de fixer le tout. Peu m'importe laquelle j'utilise, je trouve toutes celles que j'ai testées d'une efficacité égale. En ce moment j'utilise celle de chez Kiko.



Ensuite, c'est au tour des sourcils! J'utilise encore et toujours le crayon à sourcils de Yves Saint Laurent, que j'aime toujours autant. Je serai vraiment triste lorsque je l'aurai terminé. Il tient extrêmement bien.


Un petit coup de mascara avec Le Volume de Chanel, évidemment. 


Enfin, j'applique le rouge a lèvres La Malicieuse de Chanel, que je porte vraiment régulièrement. La couleur est très intense, il est matte et hydratant à la fois, il tient très bien même si on mange et on boit... bref ces rouges à lèvres sont géniaux.


Et voilà le résultat final !

J'espère vraiment que cet article vous aura plu. 
Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à bientôt!

Adeline ❤


Commentaires

Enregistrer un commentaire