Wanderlust - La box Look Fantastic du mois de Juin 2017


Comment ne pas être impatiente d'ouvrir cette box avec un tel packaging ? Personnellement, ce petit côté "princesse-licorne" m'a rendue hystérique. Et son contenu n'a pas manqué non plus de me ravir!


Comme toujours la box est bien garnie. La taille des produits est plus que satisfaisante. Pas de miniatures gratuites (comme dans certaines box que j'ai pu tester par le passé... Je ne suis jamais déçue à ce niveau par celle-ci).


Commençons par les produits soins. En premier, j'ai reçu un shampoing de la marque Kérastase. Je suis enchantée car j'ai toujours souhaité tester cette marque experte en produits cheveux. Je vais le garder bien au chaud pour l'hiver prochain, sachant qu'en cette période les cheveux (et tout le corps en général) ont bien besoin d'un petit coup de pouce niveau hydratation. J'ai hâte de l'utiliser!


Ensuite, encore un produit hydratation. Cette fois-ci pour le visage. Je suis toujours très heureuse de recevoir des soins hydratants dans mes box car c'est le genre de produits dont on n'est jamais déçu : tout le monde a besoin d'hydratation, et au quotidien. Idem, je le garde en stock pour lorsque j'aurai fini ma crème actuelle. 


Produit suivant : une brume revitalisante au bois de rose. Ce produit me fait beaucoup penser à la célébrissime Eau de beauté de la marque Caudalie. Il s'agit d'un spray rafraîchissant que l'on applique tel un premier geste le matin en se réveillant. Cela réveille le teint, c'est frais, ça sent bon, ça met de bonne humeur. 
Celle-ci est de la marque Monu-spa, inconnue au bataillon. Elle sent très agréablement les plantes. Je pense que ce sera un plaisir de l'utiliser les matins d'été, voire les soirées (non maquillées) pour se rafraîchir. 


Pour terminer avec les produits soins, nous avons reçu cette petite boîte de la marque FAB - First Aid Beauty. Elle contient des cotons disques déjà imbibés de produit ; qui visiblement aident à exfolier, tonifier et illuminer la peau si on les utilise deux fois par jour. De base, je ne suis pas attirée par ce genre de coton déjà pré-imbibés. Même si, si l'on réfléchit, ce n'est pas si différent d'une crème hydratante que l'on ouvre et l'on referme, je ne trouve pas ça hygiénique. Je ne sais pas, j'ai du mal. Ça ne m'attire pas. 
Mais ! 
J'étais quand même hyper curieuse de tester ça car c'est tout de même la première fois que j'en ai dans les mains. Et bien je suis hyper déçue : je trouve que les cotons sont beaucoup trop imbibés donc ça dépose trop de produit sur la peau. Aussi, le produit en lui même m'a un peu piqué la peau. Sur les joues et sur les ailes du nez. Peut-être parce que j'ai la peau encore un peu irritée à cause de l'hiver. Enfin quand même ; je me suis sentie plus agressée qu'exfoliée. Du coup, je ne pense pas les garder. 


J'ai reçu ensuite deux produits make up, alors que d'habitude on en reçoit qu'un seul, je suis super contente. Le premier est un gloss de la marque ModelCo, visiblement il s'agit d'une collaboration. J'ai eu l'espoir qu'il s'agissait d'un rouge à lèvre matte liquide - comme on en voit beaucoup en ce moment. Mais non, il s'agit bien d'un gloss. Et il s'agit du gloss le plus collant du monde. A la base, j'ai horreur des gloss. Je porterai encore moins celui-là. C'est bien dommage, car la couleur est superbe. Mais les gloss, c'est transparent. Et ça colle trop. Beurk.
Le deuxième produit de make up est de la marque Bellàpierre. Et là, je suis vraiment, VRAIMENT ravie, car j'adore cette marque. Par le passé, j'avais déjà reçu une petite boîte comme celle-ci. Elle contient un fard à paupière rose pâle, très irisé, et depuis que je l'ai reçu, je le porte très régulièrement. La qualité est excellente et il en faut très peu pour une pigmentation très élevée. Ici, il s'agit de la teinte Exite, un argenté pur et simple. De la lumière en poudre, quoi. Il est absolument magnifique. 


Voilà, encore une fois, malgré deux petites déception, je suis plus que ravie de cette box. Je suis déjà excitée à l'idée de recevoir la prochaine! 😀




A bientôt, Adeline ❤





Commentaires