Ma sélection de robes à manches longues sur le site Zaful


Photo prise sur le compte Instagram du site




Vous connaissez le site Zaful ? Il s'agit d'un site sympa où l'on trouve de jolies petites choses à prix mini. Je traînais tranquillement dessus et puis j'ai voulu vous partager quelques robes à manches longues. Je pense fortement craquer sur une des robes noires à manches longues se trouvant sur le site. Je trouve que ce genre de pièces est parfaite pour les fraîches soirées d'été à traîner dehors.


Autant pour les soins et le make up je me tourne volontiers vers du haut de gamme, autant pour les vêtements, ça ne me dérange pas de parfois me tourner vers des pièces beaucoup plus cheap. Et ce pour deux raisons : quand on veut toucher au luxe dans un domaine, il est nécessaire de faire des sacrifices ailleurs. Aussi, mes goûts changent énormément d'une année à l'autre. Dans ma garde robe, ça tourne beaucoup. Je donne régulièrement à des amies, voire à des associations. Donc, autant choisir des vêtements qui ne coûtent pas un bras ; surtout si c'est pour ne les porter qu'une saison. 

Bref, tout ça pour dire que j'ai découvert le site Zaful. Voici ma sélection :




J'ai aussi regardé les boucles d'oreilles, et je crois avoir un truc avec les pompons cette année !









Adeline ❤


Commentaires

  1. Hello!! Sympa cette sélection !! J'adore les boucles d'oreilles avec les pompons!!! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire